Astrologie

L’astrologie est un outil de développement personnel et de connaissance de soi incroyable. Connaître les énergies qui nous composent et savoir comment les garder équilibrées est essentiel à l’épanouissement de l’âme.

Pour connaître ces énergies, on peut interpréter notre carte du ciel. Cette carte nous montre l’emplacement de tous les astres à l’heure exacte de notre naissance. Nous sommes donc en mesure de voir les énergies qui interagissent ensemble et d’établir un profil personnalisé.

Notre carte du ciel est unique et remplie d’informations sur notre profil énergétique. Elle peut nous montrer le chemin que notre âme désire qu’on prenne comme elle peut mettre en lumière certaines épreuves, blocages et traumatismes que l’on doit surmonter au courant de notre vie. Lorsque nous sommes conscients de nos énergies, nous pouvons comprendre la grande majorité de nos comportements et réflexes et ainsi porter une attention particulière aux dérèglements ou aux tendances challengeantes.

De plus, être en mesure de mieux se comprendre aide grandement à s’accepter tel que l’on est. En étant conscient que certains réflexes se traduisent par une énergie tout simplement déréglée, ça nous permet de prendre un pas de recul sur nos propres agissements, de faire preuve de plus de compassion et d’être moins dur envers soi-même.

De plus, il y a également la possibilité de travailler quotidiennement avec le placement des astres pour nous laisser guider par les énergies qui nous côtoient jour après jour. Chaque mois, notre Soleil change de signe, chaque 2-3 jours, c’est la Lune qui se déplace, et aucune planète ne fait fit de ce chemin. Chaque jour est une nouvelle carte, un nouveau rassemblement d’énergie interagissant différemment les unes avec les autres. Il y a possibilité de ne travailler qu’avec ça, mais aussi en regardant les influences que ça a sur nos propres énergies.





Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :