Nouvelle année du Zodiac

Ce mois-ci, c’est une nouvelle énergie pis c’est le cas de le dire. C’est la fin de l’année du Zodiac – donc le début d’une nouvelle -, c’est le retour du printemps, de la lumière – les jours vont devenir plus long que les nuits après l’équinoxe -, c’est donc un temps parfait pour une page blanche.

Ça fait du bien des fois, repartir à zéro, faire un reset, un ménage intérieur et extérieur. Pas pour rien qu’on fait toujours un ménage du printemps! Il faut se départir de ce qu’on n’a plus besoin. Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

D’ailleurs, la saison du poisson, la dernière du Zodiac, est exactement là pour ça. Signe très connecté à ses énergies, à son intuition et ses émotions, il nous pousse à l’intérieur de soi. Une grande introspection, un grand ménage interne pour être capable de recommencer le nouveau cycle avec une énergie renouvelée. D’être plus centrée et alignée que jamais avec notre âme, notre vérité, notre grandeur!

C’est le temps de faire le ménage de sa vie et de setter ses objectifs et ambitions pour la nouvelle année qui s’envient! En plus, cette année – qui commence en Bélier évidemment – offre une belle énergie pour concrétiser mettre en oeuvre tout ce qu’on va préparer dans la première partie du mois! Avec son caractère fonceur et son courage à toute épreuve, profitez de cette énergie pour avoir confiance en vous et sortir de votre zone de confort! Donnez vous la permission d’être PLUS.

You got this xx

Can’t wait for this new beginning !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :