Objectif de la semaine

Après la fin de semaine de lune en Sagittaire, où j’en ai profiter pour partir à l’aventure et changer d’air, on commence maintenant la semaine en Capricorne! Quoi de mieux que le signe le plus fixer sur ses objectifs pour bien débuter une semaine!

Je profites donc de cette énergie pour faire un récapitulatif de ma semaine précédente et voir ce que je peux améliorer cette semaine en fonction de mes objectifs de base. Il ne faut pas oublier, non seulement le Capricorne c’est le maître de la concrétisation des projets en montant un plan et en le mettant à l’oeuvre, c’est aussi le signe de l’intégrité! C’est le moment de revoir si nos projets sont réellement en alignement avec notre coeur, notre âme! Si ça nous appelle tout autant et nous fait tout autant vibrer!

Étant encore dans la saison du Verseau, notre savant fou futuriste, je trouve que le mixte d’énergie avec la force de concrétisation du Capricorne peu vraiment être un bon duo pour step up la game.

Cette semaine, je te mets au défi de te donner un objectif farfelu, mais de t’y tenir et de rester fixé dessus tout au long de la semaine. Wierd, je sais. Mais ce que tu ne sais peut-être pas, c’est que l’accomplissement d’un objectif, aussi banal puisse-t-il être, peut énormément aider à la confiance personnelle. Simplement parce que : t’as réussi à accomplir quelque chose. Who cares à quel point ça peut sembler sans importance! Si t’es capable d’accomplir ça c’est que tu peux accomplir ben d’autre chose avec plus de confiance. Tu m’suis?

Cultiver sa confiance personnelle c’est probablement ce qu’il y a de plus important dans notre vie. Malheureusement, c’est ce qui est le plus redouté, tassé, refoulé, oublié…. Après on se demande pourquoi les gens sont malheureux.

Comment tu veux être heureux si tu t’aimes pas et t’as pas confiance en toi? God qu’on saute des étapes..

Cette semaine, on fait différent. Cette semaine, on se donne des objectifs et on se prouve qu’on est capable de les accomplir. Quoi de mieux pour cultiver son élément de la Terre que de faire un plan et organiser son objectif? Quoi de mieux pour son feu intérieur que de l’réussir? Quoi de mieux pour son air que de se prouver qu’on a l’intelligence d’accomplir des choses? Quoi de mieux pour son eau de voir que peu importe les émotions qui se présentent, on peut passer à travers et get the things done?

Tu vois? si simple mais si parfait pour rééquilibrer tes énergies!

Aller, ne perds pas espoir, la lumière est si proche, suffit d’apprendre à la percevoir!

Have a great week xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :