Nouveau mois nouvelle énergie

Février! Déjà?! Ben oui. On a déjà fait le 1er mois de 2O21! Y’était spécial quand même non? ‘Me semble qu’il était intense! Plein de breakdowns plein de petites leçons par ci par là, plein de révélations.. Bref, une énergie vraiment présente et intense.

Sais-tu quoi? Février va être pire AHAHAH! Pas négativement – ben en tout cas pas nécessairement, ça dépend de comment tu vas handle cette intensité -, mais encore plus fort en intensité! J’arrive pas à comprendre parfaitement le feeling que j’ai en ce moment, mais my god le shift énergétique dans l’air est presque palpable. La boule d’énergie et de lumière que j’ai en moi me parle de plus en plus, et j’ai envie de la laisser parler. Je l’ai retenue et refoulée tellement longtemps qu’il est temps que je la laisse parler. C’est d’ailleurs la raison première de ce blog. Laisser aller mon âme dans ses élans de créativité, de philosophie et d’intuition.

Je suis de plus en plus connectée à mes énergies. Je ne peux pas encore t’expliquer vraiment ce que ça veut dire, mais je me sens plus enracinée et équilibrée que jamais. Je sens la lumière passer en moi, cette énergie puissante qui ne demande qu’à être partagée et vue au grand jour. Cette énergie qui fait de moi la porteuse de lumière que je suis.

En février, je profites de cette intensité énergétique pour la connecter avec la mienne et vous exprimer ma lumière dans toute sa splendeur. Clairement, mon chemin commence. Je vais me découvrir à travers ces échanges de lumières. Je vais évoluer avec elles. Je vais les incarner pour en retour vous aidez à vous incarner également dans la vôtre, dans votre grandeur.

Nous sommes tous uniques. Nous sommes tous une âme en quête d’expérience et comme chaque âme est unique, chaque expérience l’est également. Tout est énergie, de ce qui nous entoure jusqu’à l’intérieur de nous. Apprenons à se connecter à ses énergies et à retrouver la connexion universelle. À ne faire qu’un avec la planète, avec le monde, avec Gaïa. À faire taire nos égo un pas à la fois, pour laisser place à plus de lumière.

En février, on laisse tomber le superficiel et on se reconnecte à sa lumière.

En février, on se reconnecte à notre authenticité et on s’exprime librement et sans jugement.

En février, on s’aime et on s’accepte dans toute sa différence, dans toute son unicité.

En février, on partage notre lumière à ceux qui n’arrivent pas encore à trouver la leur.

En février, on redevient humain, on redevient lumière xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :