Saison du Verseau

femmeactuelle.fr

Nous entrons aujourd’hui dans la saison du verseau jusqu’au 18 février. Ce savant fou, ce signe d’air qui est le futuriste du zodiaque, qui veut changer les choses, qui refusent de se plier à ce que ne concorde pas avec son énergie intérieur. L’excentrique qui assume pleinement sa différence. C’est un signe de liberté, un signe humanitaire, qui veut toujours le mieux pour sa communauté. C’est le genre d’énergie où tu peux te sentir un peu plus rebelle, un peu plus déconnecté de ton rythme de vie, ta routine actuelle. Ça peut être déstabilisant, mais si tu t’en sers, ça va t’amener une perception différente de ta propre vie, que tu n’aurais probablement jamais pensé sans l’influence de cette énergie.

Ce mois-ci, profites-en pour :
– T’accepter comme tu es, dans toute ta différence, toute ton unicité, t’assumer pleinement dans tes côtés wierd.
– Arrêter de ce soucier de l’opinion général.
– Sortir du moule et voir les choses différemment
– Penser plus loin. Le verseau est futuriste, c’est le temps de réfléchir sur comment tu te vois dans quelques années.
– Apprendre à dire NON! Imposer ses limites sans culpabilité.
– Élargir sa communauté, faire une différence au sein de sa communauté.
ÊTRE ORIGINAL

Quand on pense à notre situation mondiale actuelle, ça peut sembler un peu contradictoire comme tendance énergétique.  »La liberté et se battre pour ce qui ne concorde pas avec notre flamme intérieur » quand on est pogné en couvre-feu, ça fait un peu drôle. Mais sans vouloir partir de débat de mentalité, je crois que c’est une bonne chose que cette énergie se pointe à ce temps ci. There is no such thing as coincidence. Si cette énergie s’en mêle en ce moment, c’est pour une bonne raison.

Il y a aussi des tendances négatives à garder à l’affût. Chaque signe a ses partis sombres! Ce mois-ci, il faut faire attention à ne pas trop se détacher de ses émotions. Les verseaux sont beaucoup plus dans leur tête et les signes d’air ne sont pas généralement super connectés à leurs émotions. Sous le même thème que les émotions, la compassion, l’empathie est aussi un thème à garder proche: comment comprendre ce que l’autre ressent si tu n’écoutes même pas ce que tu ressens toi-même? Les verseaux ont leur liberté très à coeur, ce qui peut apporter une certaine peur de l’engagement. Sachez faire la part des choses entre  »partager sa vie » et  »perdre sa liberté ». Finalement, le verseau est un signe qui a tendance à s’auto-saboter. Les signes d’airs étant souvent déracinés, il est plutôt facile de partir dans le côté sombre de ses énergies sans même s’en rendre compte. Surveillez à ce que vos actions ne vous empêchent pas d’atteindre vos propres objectifs. N’oubliez pas de prendre en compte toutes les conséquences de ce que vos décisions apporteront.

Sur ce, on quitte le confort de la terre du capricorne pour prendre un rythme plus visionnaire avec l’air du verseau!

N’oubliez pas, soyez fier d’être différent!

Enjoy xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :